Live-betting : les secrets des paris en direct

Vous avez parié 30 minutes avant le coup d’envoi sur une victoire de l’OM mais son homme en forme s’est blessé à l’échauffement ? Ou vous avez parié sur le favori mais ce jour-là l’équipe a fait un non-match ? Tout cela peut être évité en ayant recours au live-betting (ou pari en direct). En voici les principaux avantages :

1. Gagnez quel que soit le résultat

Vous assurer un gain après quelques minutes seulement ? C’est possible … dans certains cas !
Imaginons que vous ayez misé sur la victoire à l’extérieur d’une équipe qui n’est pas forcément favorite et que cette équipe mène au score au bout de quelques minutes.

Vous pouvez alors choisir de miser en live sur une cote 1N (victoire de l’équipe à domicile ou match nul) afin de vous assurer un gain quelle que soit l’issue finale. Cela apparait comme une alternative au cash out.

2. Pariez sur ce que vous voyez

Souvenez-vous de la mésaventure du PSG face au Barça en Ligue des Champions. Qui aurait pu penser à un tel scénario après la démonstration parisienne du match aller ?

Pourtant, si le pronostic de la qualification du Barça était difficile à oser avant le match, il l’était beaucoup moins lorsque Suarez a ouvert le score à la 3ème minute face à une équipe parisienne littéralement asphyxiée.

Voilà pourquoi il peut être intéressant de parier sur des matchs que vous pouvez regarder.

D’autant plus qu’il existe maintenant plusieurs sites proposant des lives de matchs, comme par exemple Unibet, NetBet et tout récemment Winamax avec la sortie de la Winamax TV le 9 janvier dernier.

3. Bonifiez vos paris en direct sur les victoires

De prime abord, il semble beaucoup plus courant de miser sur une victoire que de parier sur des matchs nuls. Si vous regardez les premières minutes du match sur lequel vous souhaitez parier, cela peut ou non vous conforter dans votre idée.

En effet, si vous voyez que l’équipe qui vous intéresse s’en sort plutôt bien, vous pourrez alors placer votre pari plus sereinement. Avec un peu de chance, la cote des victoires aura peut-être même pris un peu de valeur si le score en est resté a 0-0. A utiliser donc, mais gare à ne pas trop tarder avant de se décider !