Les 3 outils du parieur

Tout parieur sportif qui se respecte doit s’appuyer sur certains outils avant de partir au boulot ! Ces outils sont des sites internet qui vous renseigneront sur certains aspects de vos paris à venir ou en cours, vous permettant, qui de les peaufiner, qui de les ajuster, qui de les optimiser ! Focus sur les trois plus importants d’entre eux ( à noter que pour chacun des outils nous ne donnerons pas de site précis puisqu’il en existe une pléthore, simplement accessibles depuis n’importe quel moteur de recherche)

Les scores en direct

Un site affichant les scores en direct est indispensable pour vibrer au plus près de l’évolution de vos paris mais aussi afin d’éventuellement les compenser en en réalisant de nouveaux ! Suivre les rencontres sportives en direct ouvre la porte à une autre facette du betting, plus empreinte au feeling, mais pas seulement. Si vous savez que telle équipe a l’habitude de marquer dans le dernier quart d’heure et que le score est toujours nul arrivé à cette échéance, foncez ! Si vous vous êtes aperçu que tel joueur de tennis avait du mal à tenir la distance sur les matchs qui traînent en longueur, n’hésitez pas à parier sur son adversaire même si le premier cité mène 2 sets à un ! Cette pratique, aussi excitante que potentiellement rémunératrice pour les regards avisés, est peut-être toutefois à éviter pour les novices qui risquent d’être facilement pris au piège par les cotes alléchantes et la tentation de vibrer en direct.

Les statistiques de sport

S’il fallait n’en garder qu’un, ce serait peut-être lui. Si vous souhaitez parier de manière régulière sur un sport, vous vous devez de vous pencher sur bon nombre de statistiques concernant les équipes ou les sportifs ciblés. Les statistiques ne prédisent par l’avenir mais certaines variables constantes aident considérablement à y voir plus clair. Bien que l’équipe A soit largement derrière au classement par rapport à l’équipe B au moment de l’accueillir, votre site de stats vous apprend que l’équipe A n’a pas perdu un seul match domicile depuis 10 rencontres ; une véritable forteresse qui sait verrouiller à l’arrière. Ne serait-il donc pas raisonnable d’envisager un match nul ? Bien plus encore que cet exemple basique, un œil averti saura accumuler petit à petit, à force de consulter son site de statistiques, une somme de connaissances lui permettant de flairer les bons coups que les bookmakers n’auront pas forcément su évaluer à leur juste valeur.

Comparateur de cotes

Plutôt réservé aux joueurs confirmés puisqu’il nécessite la possession de comptes sur plusieurs sites de betting, cet outil s’avère des plus précieux afin d’optimiser ses gains. Les sites dédiés vous proposent en effet de comparer les cotes des tous les sites de paris sportifs pour un même événement. Pas besoin de parcourir la toile pour dénicher la meilleure cote, cet outil s’est proposé de le faire pour vous ! Il ne vous reste dès lors plus qu’à opter pour la plateforme qui vous promet les gains les plus alléchants pour le pari que vous vous apprêtez à réaliser.