PMU et Betclic : place au Cash Out !

Les bookmakers PMU et Betclic lancent conjointement leurs options Cash Out ! Une nouvelle option s’offre donc à vous pour optimiser vos gains sur un grand nombre d’événements sportifs disponibles !

Le Cash out : une corde de choix à l’arc du parieur

Le principe de cette méthode de pari et relativement simple. Une fois que vous avez misé sur événement sportif, si votre pari est momentanément gagnant mais que vous sentez qu’il ne le restera pas jusqu’au terme l’événement, le Cash Out est là pour vous permettre de retirer immédiatement une partie de vos gains potentiels !

Rien de plus parlant qu’un bon exemple :

Le FC Barcelone accueille le Real Madrid dans un classico qui s’annonce endiablé. Vous souhaitez miser sur ce choc et pensez que les Madrilènes peuvent performer sur la pelouse de leur rival. Vous mettez donc 20 euros sur la victoire du Real, côtée à 2,50 euros.

Tout se passe bien pour vous jusqu’à maintenant puisque les hommes de Zizou mènent 1-0 au Camp Nou à l’heure de jeu. Mais voilà, ce feu-follet de Messi semble monter en puissance et enchaîne les incursions dans une défense Merengue qui parait de plus en fébrile. Ou pire encore, imaginez que ce sanguin de Ramos vient de prendre un carton rouge. Dans les deux cas de figure, vous sentez que les Barcelonais ne vont pas tarder à égaliser. Afin de vous assurer de ne pas perdre vos 50 euros de gains potentiels (2,5 x 20), vous choisissez donc de procéder à un Cash Out. Le bookmaker vous reverse alors une somme qu’il a établie et vous a proposée, forcément moins élevée que si votre pari avait été validé à l’issue du match. Mais vous avez eu du flair ! Le Barça a fini par égaliser et au lieu de vous retrouver avec 20 euros de pertes, vous repartez avec une intéressante plus-value. Tentant, n’est-ce pas ?

Betclic va encore plus loin dans la flexibilité

Si PMU va déjà offrir un système de Cash Out des plus complets, Betclic a consenti à aller encore plus loin en proposant un Cash Out flexible. En quoi cela consiste ?

Reprenons notre exemple précédant avec votre mise de 20 euros sur la victoire de Real Madrid à Barcelone. Si votre pari s’annonce mal au cours du match (1-0 pour le Barça à la mi-temps par exemple), Betclic vous propose alors de retirer votre mise en Cash Out, dans sa totalité ou en partie. Exemple, toujours : si le Cash Out proposé est de 14 euros, vous pouvez choisir de retirer seulement 5 euros en cash et de laisser 5 euros de votre mise initiale en jeu. Un moyen d’assurer vos gains donc, mais aussi de les maximiser si vous flairez le bon coup !