Optimiser les bonus offerts par les sites de betting

On les voit souvent fleurir ostensiblement sur les offres promotionnelles des différents sites de paris sportifs : les bonus proposés à l’inscription qui apparaissent de plus en plus alléchants. Pour commencer au mieux son expérience de joueur auprès du site auquel vous venez de souscrire, il vous faudra donc optimiser au mieux les bonus et savoir en tirer tout le potentiel. Pour ce faire, voici quelques pistes qui pourraient vous donner des (bonnes !) idées.

Le Bonus « premier pari remboursé »

Ce bonus vous offre la possibilité de bénéficier d’un premier pari sans aucun risque de perte, il va donc s’agir d’en profiter le plus intelligemment possible.

Il faut tout d’abord considérer que si vous gagnez votre premier pari, vous n’aurez de fait pas bénéficié de votre bonus… Ce n’est donc pas le moment de jouer les frileux.

Si vous misez sur une côte faible pour vous assurer de gagner ce premier pari, disons aux alentours de 1,20, vous ne pourrez alors gagner que 20% de votre bonus initial. Il semble donc plus logique d’opter pour une côte, que ce soit en pari simple ou combiné, d’au moins 2, de manière à gagner à minima la somme de ce bonus initial.

Mais là est bien le minimum, car il vous est offert de miser l’équivalent de l’entièreté de votre dépôt (tant qu’à faire, autant tout mettre, cela va de soi !)), une valeur que vous ne serez a priori pas près de rejouer, car le joueur averti que vous êtes sait qu’il n’y pas de pire erreur que miser tout son capital sur un seul coup !

Profitez donc de cette aubaine : n’hésitez pas à envisager un beau combiné, certes plus que probable malgré tout, donc la côte avoisinerait 5 ou 6. Le possibilité de quintupler votre capital sans risque de perte ne se représentera plus (sur ce site en tout cas !).

Le Bonus « 100% du premier dépôt »

Les règlements concernant ces types de bonus paraissent parfois assez nébuleux aux joueurs qui s’y confrontent pour la première fois. En effet, les bookmakers en ligne soumettent quelques conditions évidentes pour les joueurs ne réalisent pas un dépôt substantiel, avant de repartir avec le double sans même avoir joué. Vous devrez donc jouer le montant de votre dépôt plusieurs fois avec des côtes minimales (entre 1,20 et 1,40) avant de réellement disposer de ce bonus.

Contrairement au bonus précédent, il semble plus pertinent ici de réaliser avec méthode et précaution les paris requis, en prenant le moins de risque possible. Choisissez les petites côtes qui vous paraissent les plus sûrs et n’hésitez pas à envisager un combiné : il est parfois plus sûr de combiner deux côtes à 1,2 où l’issue ne fait quasiment aucun doute qu’une côte à 1,40 où le doute commence justement à s’instiller.

Une fois ce bonus acquis avec un minimum de prises de risques, vous serez alors à même de poursuivre avec ce beau capital de départ votre expérience de joueur, en prenant tous les risques que vous souhaitez !