4ème journée de Champions League – Les pronos !

Les matchs :

– Ludogorets Razgrad / Arsenal
– FC Bâle / PSG
– Bekistas / Naples
– Benfica / Dynamo Kiev
– Manchester City / FC Barcelone
– Borussia M’Gladbach / Celtic Glasgow
– Atletico Madrid / FC Rostov
– PSV Eindhoven / Bayern Munich

L’analyse de Steph’

Et l’on se retrouve pour un nouveau combiné de Ligue des Champions ! Quelques jours après Halloween, on ne va pas hésiter à se faire peur en partant sur un maxi combiné regroupant les huit matchs du jour ! Plus de risques, pour plus de gains potentiels !

On commence par Arsenal qui, après leur en avoir filé six il y a quinze jours, ne devraient pas éprouvé trop de difficultés à venir à bout une nouvelle fois de l’humble formation de Ludogorets.
Le PSG quant à lui n’a pas flambé malgré le score de 3 à 0 infligé aux Suisses au cours du match aller. Il n’en reste pas moins supérieur à l’équipe helvète et a montré ce week’end à Lille qu’il était parfaitement capable de sortir vainqueur de déplacements cadenassés. Une victoire parait donc des plus envisageables.

Du côté d’Istanbul, le Bekistas reçoit le Napoli, deux semaines après avoir réussi l’exploit de le battre dans son antre de San Paolo. Naples ne tombera vraisemblablement pas deux fois de suite face à la formation turque mais pourrait bien concéder le match nul.

Les portugais du Benfica démontrent saisons après saison qu’ils sont très difficilement prenables chez eux. On ne voit donc pas les ukrainiens, aussi valeureux soient-ils, réussir une telle performance, mais plutôt s’incliner logiquement.

Mêmes schémas pour Gladbach et l’Atletico qui reçoivent respectivement le Celtic Glasgow et Rostov, après l’avoir emporté à l’aller sur la pelouse de leur adversaire.

Dans ce second choc entre City et Barcelone, on ne voit pas les anglais subir une seconde déculottée. Les hommes de Pep Guardiola ont en effet admirablement redressé la barre ce weekend en championnat quand les catalans décevaient avec un succès étriqué à domicile. Des SkyBlues au complet, emmenés par un Aguero en feu, pourraient bien se montrer capables de tenir en échec les hommes de Luis Enrique.

Enfin, le PSV, qui peut encore espérer une qualification s’il réalise un improbable sans faute sur la phase retour, donnera assurément tout dans son Philips Stadium, où beaucoup de grandes écuries européennes se sont cassées les dents ces dernières années. Le Bayern, pas à son aise à l’extérieur en Ligue des Champions depuis deux saisons, risque bien de s’y faire accrocher.

Le verdict :

– Victoire d’Arsenal contre Ludogorets Razgrad
– Victoire du PSG à Bâle
– Match nul entre Bekistas et Naples
– Victoire du Benfica contre Kiev
– Match nul entre Manchester City et Barcelone
– Victoire du Borussia M’Gladbach contre le Celtic
– Victoire de l’Atletico face à Rostov
– Match nul entre le PSV Eindhoven et le Bayern Munich

La meilleure côte pour le prono de Steph : 1,31 x 1,58 x 3,40 x 1,50 x 3,50 x 1,48 x 1,08 x 4,80 = 283,46 sur NetBet
Gains potentiels pour une mise de 10 euros : 2834,60 euros

Vlad1988 / Shutterstock.com