Le prono de Steph : victoire des Gallois sur le score de 3-2

Portugal / Pays de Galles

Tout le monde pointe le jeu du Portugal qualifié de « médiocre », de « petits bras », voire pire. Mais bon nombre de petits plumitifs ont tendance à oublier qu’un bon match de football se fait à deux et que Polonais comme Croates, leurs adversaires respectivement en demis et en quarts, n’ont pas semblé des plus enclins à enflammer la partie en jouant un football séduisant. Face à la joueuse Hongrie en match de poules, les Portugais s’étaient montrés nettement plus agréables à suivre, en osant se découvrir pour mieux attaquer, avec un joli score final de 3 buts partout.
Alors face à nos chers Gallois, qui ne rechignent pas à s’engager tête baissée dans la partie, le spectacle pourrait bien être au rendez-vous. Un match quelque peu débridé qui pourrait laisser des espaces aux deux superstars de la rencontre qui adorent les manger : les compères du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Mais ils ne sont pas les seuls à prétendre pouvoir faire le show, le petit prodige Renato Sanches semble monter en puissance, Quaresma et Nani restent toujours imprévisibles, quand côté Gallois, Ramsey ou Robson-Kanu sont à tout moment capables d’un exploit individuel.

Des buts des deux côtés sont donc à prévoir. Quant à savoir de quel côté penchera la balance aux termes des quatre-vingt-dix minutes, si elle penche, on peut estimer que le vent de folie qui anime les Gallois depuis le début de la compétition, et à plus forte raison depuis leur sublime performance face à la Belgique, les propulsera en finale de ce championnat d’Europe. Tout est possible en cette année qui vit Leicester devenir champion de Premier League.

Son verdict : victoire des Gallois sur le score de 3-2

La meilleure côte pour le pari de Steph

75 sur Winamax

Gains potentiels pour une mise de 10 euros : 750 euros

Tentez le pari de Steph ou Voir le pari d’Oliv

>>> Tous les pronos de nos experts <<<