le prono d’Oliv’ : Les Bleus sortent l’Islande 4-1

Dimanche 03/07, 21h : France / Islande

On ne sait plus trop à quel saint se vouer avec nos Bleus. Des matchs ternes précédant des coups de génie, des joueurs qui inquiètent avant d’éblouir, comme Griezmann, d’autres qui inquiètent avant d’éblouir, puis qui inquiètent à nouveau, on pense à Pogba, et d’autres enfin que l’on a envie de maudire mais qui finissent pas délivrer des centres aussi millimétrés que décisifs, à l’image de Rami ou Sagna.

Plus encore, une équipe de France capable dans un même match de réaliser deux mi-temps que tout oppose, une terne à la limite de l’indigeste, avant une autre sublime où les combinaisons offensives vous font bondir de votre siège toutes les deux minutes : le match face à l’Irlande !

Il sommeille indiscutablement dans cette formation une puissance, un élan, un talent qui ne demande qu’à s’épanouir une fois quelques doutes gommés et la pression maitrisée. Après plusieurs victoires poussives et un nul, ce quart de finale pourrait bien être le match de la délivrance où tout pourrait se délier, où le feu contenu jaillirait pour enflammer le Stade de France face à un adversaire qui, aussi étonnant soit-il, semble largement à la portée des Français. Un festival offensif en perspective donc, toutefois entaché d’un but encaissé à l’heure des défenses expérimentales.

Son verdict : victoire de la France sur le score de 4 buts à 1

La meilleure côte pour le pari d’Oliv’

16,50 sur ParionsSport

Les gains potentiels pour une mise de 10 euros : 165 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<