Le prono de Steph : La France championne d’Europe après une victoire 4-1 face aux Portugais

Finale de l’EURO : France / Portugal

Les statistiques relatives aux confrontations entre deux nations ne veulent pas dire grand-chose dans le football, les Allemands peuvent en témoigner, eux que nous n’avions pas battus en compétition internationale depuis presque soixante ans. Non, ce qui va faire que nous allons aisément venir à bout des Portugais lors de cette finale apparait plutôt dans la seule vérité de cet Euro. Les compatriotes de Cristiano Ronaldo n’ont gagné qu’une seule de leurs six rencontres dans le temps règlementaire, n’ont affronté aucune grande nation de foot et ont proposé un jeu très pauvre, tributaire des exploits de ses individualités.

La France, elle, peut se targuer de cinq victoires en six matchs, d’une attaque de feu qui monte progressivement en puissance emmenée par un Griezmann qui marche sur l’eau, d’avoir été le tombeur des favoris et champions du Monde en titre allemands et de jouer cette finale à domicile, dans son mythique Stade France, qui l’a déjà vu sacrée championne du Monde.

Rien ne semble pouvoir résister à ces Bleus-là, à cette formation qui s’est peu à peu peaufinée au fil des matchs, révélant même des joueurs comme Samuel Umtiti ou Moussa Sissoko à des niveaux qu’on n’attendait pas forcément. L’équipe semble désormais redoutable sur toutes les lignes, quand les Portugais, amputés notamment de Pepe, semblent bien davantage dépendants de leur star Ronaldo.

Son verdict : Victoire de la France sur le score de 4 buts à 1.

La meilleure côte pour le pari de Steph

50 sur NetBet

Gains potentiels pour une mise de 10 euros : 500 euros

Tentez de le pari de Steph ? ou voir celui d’Oliv’