Le prono d’Oliv’ : Victoires de la Croatie, de la Pologne et de l’Allemagne

L’issue des trois rencontres ne fait aucun doute. Les Croates vont se jouer des Turques, aussi sûr que les Polonais des Nord-Irlandais ou que les Allemands des Ukrainiens. La Croatie est le gros outsider de cette compétition. Du solide derrière avec Lovren, Corluka ou le capitaine Srna ; de l’efficace devant avec l’attaquant de la Juventus, Mario Mandzukic ; et surtout, surtout, du génie au milieu. Modric, Rakitic en premiers lieux, tous deux titulaires indiscutables au sein des deux plus grands clubs du monde : le Réal et le Barça. Ensuite, d’autres grands talents, comme le jeune prodige Halilovic ou les deux de L’Inter Milan, Perisic et Brozovic. Un milieu de terrain pas loin d’être le plus technique de l’Euro.

Face à eux, la Turquie, dont la grande star Arda Turan sort d’une saison très délicate du côté du FC Barcelone, paraît difficilement pouvoir rivaliser.

La Pologne pourrait elle aussi faire figure d’outsider dans cette compétition. Piszczek, Grosicki, Krychowiak ou Blaszcykowski sont des très bons joueurs de ballon et feront tout pour mettre dans les meilleurs conditions leur redoutable duo d’attaquants composé de Milik, très prometteur avant-centre de l’Ajax et bien sûr de Lewandowski, l’une des stars attendues de ce Championnat d’Europe. Les Nord-Irlandais, pour leur première participation, risquent donc d’éprouver toutes les peines du monde à contenir les assauts polonais.

Quant à l’Allemagne, qui répond systématiquement présent dans les grands rendez-vous, elle ne devrait pas trembler dans cette entrée en matière face à la formation ukrainienne.

Verdict : Victoires de la Croatie, de la Pologne et de l’Allemagne.

La meilleure côte pour le pari d’Oliv

2,20 x 1,75 x 1,58 = 6,08 sur Unibet

Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 121,66 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<