Le prono d’Oliv : victoires de la Belgique, de l’Islande et du Portugal

Belgique / Irlande

Les Belges n’ont plus le droit à l’erreur après leur défaite inattendue face aux Italiens du stratège Antonio Conte. Une nouvelle défaite les exclurait de la compétition et même un nul compromettrait sérieusement leurs chances. Leur effectif et leur statut de sérieux outsider du tournoi rendent une telle option évidemment inenvisageable. L’affaire ne sera pourtant pas simple face à une équipe d’Irlande qui dominé sa première rencontre de la tête et des épaules face à la Suède de Zlatan Ibrahimovic, belle que celle-ci se soit conclue par un nul. Pas simple mais faisable au vu de l’incroyable potentiel offensif des Diables Rouges. Une victoire de la Belgique est donc logiquement attendue.

Islande / Hongrie

Les deux formations ont surpris pour leur premier match. Les Islandais, plus petite nation de l’histoire de l’Euro, en arrachant un nul face aux talentueux Portugais emmenés par le triple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Les Hongrois, qui ne comptent aucun joueur de premier plan sur la scène européenne, en l’emportant 2 à 0 face à l’Autriche de David Alaba. Mais l’Islande à ce je ne sais quoi de magique qui anime ses joueurs, qui érige le dépassement de soi en valeur absolue et qui pourrait bien leur permettre de prendre l’ascendant sur les magyars.

Portugal / Autriche

Deux équipes qui ont déçu s’affrontent dans cette rencontre. Le Portugal, portée par sa jeune éclatante, les Guerreiro, Gomes, Sanches et autre Mario, mis au service de Cristiano Ronaldo, semblent largement pouvoir dominer les Autrichiens.

Son verdict : victoires de la Belgique, de l’Islande et du Portugal.

La meilleure côte pour le pari d’Oliv’

1,67 x 2,62 x 1,78 = 7,78 sur NetBet

Les gains potentiels pour une mise de 10 euros : 77,80 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<