Le prono d’Oliv : victoire du Portugal par deux buts d’écart

Pologne / Portugal

Après quatre matchs nuls à l’issue du temps réglementaire, les Portugais ont malgré tout trouvé le moyen de faire partie des huit dernières équipes en lice dans ce Championnat d’Europe. Leur but en toute fin de prolongations face aux Croates fait suite à un poteau de la sensation de la phase de groupe, l’ailier Ivan Perisic.

Une certaine réussite qui ne devrait pas arrêter leur épopée en si bon chemin car les Polonais ont certes obtenu leur qualification aux tirs aux buts, mais après avoir subi cent vingt minutes durant face à des Suisses pourtant loin d’être impressionnants. Même Lewandowski, la star internationale du Bayern, parait en peine dans cette formation qui n’a finalement pas grand-chose à proposer offensivement.

Cristiano Ronaldo et les siens pourraient donc bien finir par enclencher la seconde et élever leur niveau de jeu, ce qui paraît largement à leur portée au vu de la forme affichée par le défenseur madrilène Pepe, le fantasque Ricardo Quaresma ou leur jeune pépite, coqueluche des supporters lusitaniens, Renato Sanches. Ces deux derniers pourraient bien d’ailleurs avoir gagné une place de titulaire lors de cette rencontre si l’on s’en réfère à leurs prestations probantes face aux Croates. On pense par ailleurs à la grande ambition nourrie par leur capitaine d’obtenir un quatrième ballon d’or en poussant son équipe au plus loin dans la compétition, quand dans le même temps son éternel rival, Lionel Messi, chute à nouveau en finale de Copa America et annonce sa retraite internationale.

Son verdict : victoire du Portugal par deux buts d’écart, avec un but de Cristiano Ronaldo !

La meilleure côte pour le pari d’Oliv

5,25 x 2,10 = 11,025 sur ParionsSport

Les gains potentiels pour une mise de 10 euros : 110,25 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<