Le prono de Steph : Victoire de Zlatan sur l’Irlande

15h – Espagne/République Tchèque

Même si la sélection espagnole peine à trouver son avant-centre, bien qu’elle paraisse en fin de cycle (mais quelle cycle !), elle reste constituée d’une ossature de joueurs qui comptent parmi les plus grands palmarès de l’histoire du football. Auxquelles il faut ajouter quelques beaux talents émergents comme Koke, Thiago Alcantara ou Alvaro Morata. En face, les Tchèques tardent à accoucher d’une nouvelle génération prometteuse et paraissent aussi âgés qu’inoffensifs. L’Espagne sans aucun problème !

18h – Irlande/Suède

34 ans et toutes ses dents. A un âge où beaucoup prennent leur retraite ou au mieux gèrent leur déclin dans les pays du Golfe ou aux Etats-Unis, Zlatan Ibrahimovic continuent de réaliser des saisons titanesques. Plus sûr de son jeu que jamais, plus adroit, plus prolifique, le géant suédois ne semble pas connaître le poids des années, bien au contraire. Pour ce qui sera vraisemblablement son dernier Euro, il sera difficile de l’arrêter. D’autant plus quand on est un défenseur de Derby County. Victoire de Zlatan sur l’Irlande.

21h – Belgique/Italie :

Les Belges ont assurément un des plus beaux effectifs de cet Euro mais on ne les sent pas assez unis, voire pas assez impliqués à l’image d’un Eden Hazard, dont la nonchalance semble parfois déteindre sur le groupe quand un tel joueur devrait le hisser vers les sommets. Les Italiens ont peut-être moins de talents, eux, mais ils savent ce que c’est de mouiller le maillot de la squadra azzura. On pense toujours que l’Italie a une équipe moyenne, mais elle finit à chaque fois dans les premières places. Et puis Chiellini, Barzagli et Bonucci devant une cage gardée par Buffon, ça ne rend pas la tâche des plus aisés pour marquer. Un nul à prévoir.

Verdict : victoire de l’Espagne, victoire de la Suède et nul entre la Belgique et l’Italie.

La meilleure côte pour le pari de Steph

1,50 x 2,50 x 3,10 = 11,6 avec Betclic

Les gains potentiels pour une mise de 20 euros: 232,50 euros

Tentez le pari de Steph ou Voir le pari d’Oliv’

>>> Tous les pronos de nos experts <<<