Le prono d’Oliv’ : victoire de la France 2-1

France / Irlande du nord

Malgré sa qualification, avec en prime une première place du groupe, l’Equipe de France est loin d’avoir impressionné lors de ces trois premiers matchs et n’a pas confirmé sa redoutable puissance de feu offensive dont elle avait fait preuve durant les rencontres de préparation. Ses victoires furent étriquées et arrachées dans les tous derniers instants. Il parait donc difficile de tabler sur un score fleuve des Bleus face à leurs adversaires du jour, les Irlandais.

Ce n’est en effet certainement pas dû au hasard si ces derniers ont fini devant la Suède de Zlatan, dans le groupe le plus relevé de cet Euro, et sont même venus à bout de l’Italie, bien que celle-ci ait opéré une large rotation de son effectif. Alors certes, il est difficile d’extraire une star internationale de cette équipe irlandaise, mais ses joueurs quasiment tous issus de Premier League constituent un onze solide, et certains d’entre eux restent même des références outre-Manche qu’il faudra surveiller de près : le puissant attaquant de Stoke City Jonathan Walters, le virevoltant latéral droit d’Everton Seamus Coleman ou le très technique milieu de Norwich, Wes Hoolhan, 11 passes décisives au compteur cette saison et déjà auteur d’une superbe demi-volée face à la Suède. Ces Irlandais ont donc bien les moyens de marquer face à notre défense tricolore qui n’offre pas les meilleurs gages de sécurité qui soient.

L’Equipe de France devrait malgré tout réussir à tirer son épingle du jeu et à plier la rencontre, peut-être à la toute fin du temps réglementaire une fois de plus, grâce à ses joueurs providentiels et à la réussite qui les a accompagné jusqu’alors dans les instants décisifs.

Son verdict : victoire de la France sur le score de 2 buts à 1

La meilleure côte pour le pari d’Oliv

9 sur NetBet

Les gains potentiels pour une mise de 10 euros : 90 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<