Le prono de Steph : une victoire des Anglais en perspective

15h – Angleterre / Pays de Galles : une victoire des Anglais en perspective

Les grandes équipes ne se font avoir deux fois de suite. L’Angleterre, qui a concédé le nul face à la Russie après avoir dominé toute la rencontre, tuera le match cette fois-ci par le biais d’une de ses nombreuses pépites offensives. Et puis le Pays de Galles, qui a remporté son duel face à la Slovaquie avec pas mal de réussite, notamment sur son second but, n’aura pas dans ses cages Akinfeev, le portier russe, pour réaliser les miracles salvateurs que furent les siens face aux Anglais. L’Angleterre devrait donc s’imposer face à son voisin du Royaume-Uni.

18h – Ukraine / Irlande du Nord

Match peu stimulant en perspective qui devrait voir les Ukrainiens, tout de même un peu plus armés, tirer leur épingle du jeu.

21h – Allemagne / Pologne

Une rencontre dont l’issue n’est pas aussi évidente qu’elle n’y parait. L’Allemagne n’a pas réalisé la démonstration attendue face aux Ukrainiens lors du premier match. Pas de quoi ébranler leur statut de favori de la compétition mais peut-être de quoi se faire sérieusement contrarier lors cette confrontation face aux Polonais dont le jeune Milik a prouvé, face aux Nord-Irlandais, que la sélection ne comptait pas qu’un seul attaquant. L’autre membre du duo, Lewandowski, aura à cœur de briller face à ses coéquipiers du Bayern Munich. Un match nul semble envisageable.

Verdict : victoire de l’Angleterre, victoire de l’Ukraine et match nul entre l’Allemagne et la Pologne.

La meilleure côte pour le pari de Steph

1,55 x 1,55 x 4,25 = 10,21 sur Winamax

Gains potentiels pour une mise de 10 euros : 102,10 euros

Tentez le pari de Steph ou Voir le pari d’Oliv’

>>> Tous les pronos de nos experts <<<