Réussir un pari en direct

Traditionnellement, les paris se plaçaient quelques minutes avant le début du match, mais de nos jours, de plus en plus de parieurs placent leurs paris en direct, c’est-à-dire lorsque l’évènement sportif est en cours.

La stratégie du Live betting

Lorsqu’il place son pari en live, le joueur peut prendre des décisions au fur et à mesure que le match se déroule en faisant évoluer sa stratégie.
Il s’avère essentiel de recueillir certaines informations auparavant pour éviter de placer des paris de manière trop impulsive. Les bookmakers, conscients des élans parieurs de leurs clients, modifient les cotes durant le match. La meilleure stratégie dans ce cas est de vous fixer un montant de mise maximale pour minimiser les risques en cas de perte ! Assurez-vous d’adapter vos paris en suivant l’évolution des cotes pendant la rencontre sportive : vous augmenterez vos chances de réussite !

La technique du trading sportif

Le trading sportif consiste à acheter et à revendre des paris dans le but de faire du profit à travers la variation des cotes. Le « trade » est constitué d’un achat et d’une revente du même pari à des cotes différentes. A la manière des opérations de trading sur les marchés financiers, cette méthode comporte elle aussi sa part de risque. Les Traders sportifs consciencieux misent sur les sports populaires MAIS dont les variations de cotes ne leur font pas prendre trop de risques… Le football par exemple représente des opportunités de revente de paris très lucrative mais extrêmement sujets à de fortes variations de cotes.

Les types de paris en direct

Les options des paris en direct sont de plus en plus variées. Pour le football par exemple, il y a une vaste possibilité d’éléments sur lesquels parier : qui fera la première infraction, quelle équipe marquera le premier but, quel joueur recevra un carton jaune, etc.
Les paris Over / Under remportent un grand succès. Le joueur prédit si le nombre total de points, de buts, de jeux, etc., d’un match sera supérieur au pronostic indiqué par le bookmaker. La majorité des sites de paris sportifs en ligne proposent des paris Over / Under de 2,5 buts pour les matchs de football.
Vous voudriez essayer ? L’Euro 2016 tombe à point nommé ! Attendez la rencontre France / Roumanie qui se disputera le 10 juin prochain. C’est une occasion parfait pour tester ce type de pari. Choisissez l’une des meilleures plateformes de Live betting que nous avons recensés sur notre classement et préparez votre stratégie !