Qui sont Steph et Oliv’ ?

Steph

Age : 32 ans

Lieu de naissance : Montpellier, Hérault

Parcours : Hooligan européen, Pedro a laissé sa passion le guider vers différents clubs au rythme des ferveurs rencontrées. Tantôt supporter de Leeds, du Feyenord Rotterdam et de la Lazio de Rome, on perd sa trace à la fin des années 2000 avant de le retrouver dans les Balkans en tant que chef des ultras du Panathinaïkos. Il finira dans un kop redouté du Bekistas Istanbul après un changement d’identité. Il coule depuis des jours paisibles dans sa Paillade natale.

Fan de 421 et de roulette, il conjugue désormais ses passions pour le sport et pour le jeu en tant que consultant pour des sites de référence en matière de paris sportifs.

Oliv’

Age : 30 ans

Lieu de naissance : île de Noirmoutier, Vendée

Parcours : Licence de Langues Etrangères Appliquées à l’ENS Cachan, option langues mortes slaves ; Master Sémiologie du langage à la Sorbonne, spécialité « Jeux de ballons et cognitivisme », Docteur en Sciences Footballistiques Intrinsèques après une thèse intitulée « le jeu en triangle dans le milieu de terrain hongrois de la « grande épopée », période 1950-1958 ».

Il est l’auteur de deux ouvrages majeurs :
– Comment Josep Guardiola s’est inspiré de Borislaw Mantulovic, entraîneur moldave des U19 du Sparta Chisinau
– Le Danube comme une succession de dribbles

 

Le pronostic est une partie d’échecs contre le hasard