Le prono de Steph : Pariez sur l’Allemagne !

Irlande du Nord / Allemagne

Les Allemands paraissent bien trop supérieurs à leur adversaire du jour pour que l’on envisage autre chose qu’une victoire teutonne dans cette dernière journée de la phase de groupes.

Ukraine / Pologne

L’Ukraine jouera assurément son va-tout pour arracher une qualification inespérée tandis que la Pologne peut, elle, se contenter d’un nul pour assurer sa deuxième place, les Nord-Irlandais ayant peu de chances de faire trembler l’Allemagne. Une configuration qui laisse penser que l’on se dirige tout droit vers un match nul.

Croatie / Espagne

Le barcelonais Rakitic et les madriènes Modric et Kovacic vont retrouver quelques coéquipiers pour ce duel au sommet du groupe D. Un match de haute voltige, où les milieux de terrain respectifs vont rivaliser de technique pour finalement peut-être bien se neutraliser. Croates et Espagnols pourraient bien se partager les points et filer côte à côte vers les huitièmes de finale.

République Tchèque / Turquie

Les Tchèques ont montré des qualités qu’on ne leur soupçonnait pas forcément face aux deux cadors du groupe, l’Espagne et la Croatie. Mais on ne voit pas les Turcs de Fatih Terim sortir de la compétition sans un sursaut d’orgueil, eux qui peuvent encore croire au miracle et qui possèdent dans leurs rangs des joueurs de grande classe à l’image d’Arda Turan ou d’Hakan Calhanoglu. Un rapport de force finalement plutôt équilibré qui sent bon le match nul.

Son verdict : victoire de l’Allemagne, match nul entre l’Ukraine et la Pologne, match nul entre la Croatie et l’Espagne, match nul entre la République Tchèque et la Turquie.

La meilleure côte pour le pari de Steph

1,25 x 3,50 x 3 x 3,55 = 46,6 sur ParionsSport

Gains potentiels pour une mise de 10 euros : 466 euros

Tentez le pari de Steph ou Voir le pari d’Oliv’

>>> Tous les pronos de nos experts <<<