Matchs du samedi 11 juin : qui va GAGNER ?

La meilleure côte pour le pari d’Oliv

3,40 x 3,10 x 1,91 = 20,13 sur Unibet

Gains potentiels pour une mise de 10 euros : 201,3 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou  Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<

Albanie/Suisse : match nul

Alors certes, la Suisse compte dans ses rangs bon nombre de bons joueurs de talent, dont une bonne partie sont originaires des pays de l’Est et notamment…de l’Albanie. C’est le cas de Granit Xhaka, le joueur phare de la sélection helvète, tout juste transféré à Arsenal et qui aura la particularité d’affronter son propre frère, défendant les couleurs albanaises. Le néo-Gunner le concède lui-même « Pour mes parents, espérons qu’il (ce match) se solde par un match nul ». Une motivation en demi-teinte donc, pour lui et quelques autres, au moment de joueur contre le pays de leurs parents. Alors qu’en face, les Albanais seront au contraire doublement stimulés à l’idée d’infliger une correction à ceux qui ont cédé aux sirènes suisses. Très accrocheuse, à l’image de son capitaine Lorik Cana, la sélection albanaise qui est déjà venu à bout du Portugal et de l’Equipe de France en 2015, trouvera donc la ressource d’arracher le nul.

Galles/Slovaquie : match nul

Deux cracks : Gareth face à Marek Hamsik. L’avantage irait peut-être au Gallois, d’autant plus qu’il sera entouré d’Aaron Ramsey et de Joe Allen, deux références de Premier League, quand le Slovaque composera avec des bons joueurs, certes, à l’image de Stoch ou Weiss, mais pas autant renommés. Oui, peut-être, mais la défense slovaque est portée par le guerrier Red Skrtel et la formation reste sur un huitième de finale de Coupe du Monde. Les deux équipes vont se neutraliser.

Angleterre/Russie : l’Armada Anglaise écrase l’équipe Russe

Sans surprise, l’Angleterre, forte de sa redoutable armada offensive, va s’imposer face à des Russes qui n’auront pas grand-chose d’autre à proposer que d’alimenter en ballons aériens leur grand attaquant Dzyuba. Et les ballons aériens, les Anglais connaissent.

Verdict : Nul entre Albanie et Suisse, nul entre Galles et Slovaquie

Victoire de l’Angleterre face à la Russie.

Tentez le pari d’Oliv’ ou  Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<