Le prono de Steph : L’offensive Belge

Belgique / Irlande

Les Irlandais ont beau avoir réalisé une belle prestation face à la Suède, il sera difficile de faire face à l’armada belge, contrariée par une première défaite surprenante contre les Italiens. Lukaku, Hazard et De Bruyne constituent peut-être le plus beau trio offensif de la compétition et quand on songe que peuvent entrer à leur place Carrasco, Mertens, Origi, ou Batshuayi, on se dit que les braves Irlandais, qui n’ont pas la solidité défensive de l’Italie, auront tout le mal du monde à les contenir.

Islande / Hongrie

Deux sélections peu reluisantes sur le papier mais qui sont rondement entrées dans cette compétition, chacune portée par un admirable esprit d’équipe. Il est bien probable qu’elles se quittent sur un score de parité.

Portugal / Autriche

Les Portugais n’ont pas eu l’impact offensif qu’on attendait lors du premier match et Cristiano Ronaldo a même fait preuve d’inhabituelles approximations. Les jeunes prodiges de leur milieu de terrain semblent peut-être encore un peu tendre pour une compétition internationale. Face à une Autriche possédant quelques beaux joueurs et désireuse d’oublier leur délicate entrée en matière dans le tournoi, la partie semble loin d’être gagnée. La perspective d’un match nul semble la plus crédible.

Son verdict : victoire de la Belgique, match nul entre l’Islande et la Hongrie, match nul entre le Portugal et l’Autriche.

La meilleure côte pour le pari de Steph

1,68 x 3,15 x 3,60 = 19, 05 sur ParionsSport

Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 381 euros

Tentez le pari de Steph ou Voir le pari d’Oliv

>>> Tous les pronos de nos experts <<<