Le prono d’Oliv’ : les Bleus se qualifient pour les 8èmes !

15h – Russie / Slovaquie : les Russes devraient donc tirer leur épingle du jeu

Match équilibré en perspective. D’un côté, les Russes qui ont arraché au courage un match nul contre une belle équipe d’Angleterre, de l’autre des Slovaques qui ont chuté face au Pays de Galles de Gareth Bale au terme d’une rencontre disputée. La Russie a montré qu’elle savait résister aux assauts d’une grosse cylindrée du tournoi, notamment grâce aux exploits répétés de son portier Igor Akinfeev, mais aussi qu’elle pouvait mettre en danger son adversaire en s’appuyant sur une impressionnante présence dans les airs sur coups de pied arrêtés. La Slovaquie semble quant à elle plus fébrile, malgré de bons joueurs de ballon au milieu de terrain, Hamsik en tête. Les Russes devraient donc tirer leur épingle du jeu.

18h – Roumanie / Suisse : On se dirige vraisemblablement vers un match nul

Les Roumains auront su nous faire trembler jusqu’aux dernières minutes grâce à un très solide assise défensive et une capacité à faire déjouer l’adversaire. Après s’est inclinés face aux Bleus, une nouvelle défaite leur désormais interdite. Les Suisses sont venus poussivement à bout des vaillants Albanais, mais leur puissance de feu offensive a semblé assez limitée, peut-être trop limitée en tout cas pour faire vaciller l’arrière-garde roumaine. On se dirige vraisemblablement vers un match nul.

21h – France / Albanie :  Seconde victoire de la France dans cet Euro.

L’Albanie a certes fait preuve d’une belle résistance face aux Helvètes mais la France, grâce à ce bijou offert par Dimitri Payet, a bel et bien lancer son Euro. La différence de talent et d’expérience entre les deux équipes sur le papier est telle, qu’on ne voit pas comment les Bleus, de surcroit portés par un engouement populaire croissant, pourraient faillir lors de ce second match qui peut déjà les qualifier pour les huitièmes de finale. Seconde victoire de la France dans cet Euro.

Verdict : victoire de la Russie, match nul entre la Roumanie et la Suisse, victoire de la France.

La meilleure côte pour le pari d’Oliv’

2,27 x 3,15 x 1,22 = 8,72 sur NetBet

Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 174,50 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<