Le prono d’Oliv’ : le piège roumain

La Roumanie est la meilleure défense des éliminatoires : 2 buts encaissés en dix matchs. Elle est même parvenue à préserver sa cage vierge, en amicale, face à l’Argentine de Messi, Aguero et autres Higuain.

Face à eux, nos Bleus vont faire tourner le ballon, redoubler les passes, basculer d’un côté de la surface à l’autre comme une attaque stérile de handball et ne pas trouver la faille. Les minutes vont s’écouler, les supporters s’impatienter… La mi-temps va être sifflée et déjà la déception et le doute viendront ternir l’atmosphère de cette fête d’ouverture. Au retour des vestiaires, les Bleus, pour la plupart inexpérimentés en compétition internationale, vont chercher un leader tant pour se rasséréner que pour puiser la ressource mentale qui leur fait défaut, ils ne le trouveront pas.

Les tirs lointains de nos milieux pourraient alors apparaître comme la solution idoine, mais ni Kanté ni Matuidi ne sont réputés pour leur qualité de frappe, quand Pogba semble oublier en revêtant le maillot tricolore qu’il en possède une belle pour le coup. A moins d’un énième coup-franc miraculeux de Payet qui parviendrait à tromper le double-mètre de Tatarusana, le gardien roumain, on plonge tout droit vers le nul.

Verdict : Match nul à tendance 0-0

La meilleure côte pour le pari d’Oliv’

5,35 le nul sur Unibet et 9,50 le 0-0

Gains potentiels : 150 euros remboursés/offerts pour le premier pari Unibet :

5,35 x 150 = 802,5€ pour le nul

9,50 x 150 = 1425€ le 0-0

Tentez le pari d’Oliv’ ou voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<