Le prono d’Oliv’ : l’Allemagne, la Pologne, l’Espagne et la République Tchèque vainqueurs

Irlande du Nord / Allemagne

Certes, l’Irlande du Nord a surpris son monde en s’imposant face à l’Ukraine, mais l’Allemagne paraît beaucoup trop grande pour cette petite nation du football pour qu’elle réédite cet exploit ou qu’elle obtienne ne serait-ce qu’un match nul. Victoire en roue libre des Allemands, donc.

Ukraine / Pologne

Les Ukrainiens, bons dernier du groupe, devront inévitablement s’imposer face aux Polonais s’ils veulent espérer arracher miraculeusement une des meilleures troisièmes places, qualificative pour les huitièmes de finale. Mais la chose ne sera pas aisée face à une belle équipe de Pologne, vainqueur face à l’Irlande du Nord et qui était à deux doigts de faire tomber la Mannschaft. Le redoutable duo d’attaque composé de Robert Lewandowski et d’Arkadiusz Milik n’a pas son équivalent chez les Ukrainiens, et pourrait bien faire basculer la rencontre à l’avantage des Polonais.

Croatie / Espagne

Il a fallu deux matchs et surtout une belle dernière prestation face aux Turcs pour que l’Espagne passe de sélection en fin de cycle à nouveau favori du tournoi. Les Croates, bien que doté d’un très bel effectif, ont montré quelques limites face à la République Tchèque. La Roja devrait donc terminer cette phase de groupe par une troisième victoire en autant de matchs.

République Tchèque / Turquie

Il est peu dire que les Turcs ont montré beaucoup de difficulté dans le jeu depuis le début de cet Euro. Les techniciens de son milieu de terrain n’ont pas su hisser leur niveau de jeu pour rivaliser avec leurs adversaires, il est vrai de haut standing, sur leurs deux premiers matchs. Les Tchèques, à l’inverse, ont agréablement surpris les observateurs en s’inclinant dans les tout derniers instants face aux Espagnols et en arrachant un nul face à la brillante Croatie. La République Tchèque pourrait donc obtenir sa première victoire lors de cette rencontre.

Verdict : victoires de l’Allemagne, de la Pologne, de l’Espagne et la République Tchèque.

La meilleure côte pour le pari d’Oliv

1,26 x 1,95 x 2,12 x 2,32 = 12,08 sur NetBet

Les gains potentiels pour une mise de 20 euros : 241,70 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<