Le prono d’Oliv’ : Italie et Espagne, vainqueurs des matchs du jour

15h – Italie / Suède

Cette génération italienne semble dépourvue de grands talents, de « fuoriclasse » comme ils disent là-bas, comme ont pu l’être les Del Piero, Totti ou Pirlo, tous désormais jeunes retraités. Mais cracks ou pas, l’Italie reste l’Italie et elle l’a parfaitement démontré face à la Belgique. Une assise défensive des plus solides, une tactique rigoureuse dicté par un maestro du genre, Antonio Conte, des joueurs combatifs et une faculté à faire preuve du plus grand réalisme dans les instants décisifs. Après avoir mangé les Diables Rouges, on ne voit pas comment les Italiens ne viendraient pas à bout des Suédois, beaucoup trop Zlatan-dépendants. Victoire sans sourciller de l’Italie.

18h – Republique Tchèque / Croatie :

D’un côté, il y a une équipe qui était à cinq minutes d’arracher un nul face à l’Espagne, de l’autre, une formation qui est parvenue à prendre les trois points de justesse face aux Turcs sur un but miraculeux de Modric. D’un côté, les Tchèques ont agréablement surpris mais perdu, de l’autre, le Croates ont plutôt déçu mais gagné. Un match nul semble bien envisageable.

21h – Espagne / Turquie

Même si Morata manque un peu de mordant à la pointe de la formation ibérique, les expérimentés Espagnols viendront certainement à bout des Turcs qui n’auront pas Petr Cech dans leurs buts pour les sauver.

Son verdict : victoire de l’Italie, match nul entre la République Tchèque et la Croatie, victoire de l’Espagne.

La meilleure côte pour le pari d’Oliv

1,83 x 3,60 x 1,42 = 9,35 sur Bwin

Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 187 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<