Le prono d’Oliv’ : France / Suisse se solde par un nul

Suisse / France

Troisième et dernier match pour l’Equipe de France dans cette phase de groupe, en forme de duel au sommet avec la Suisse pour la première place de la poule, synonyme de tirage en théorie plus clément pour les huitièmes de finale. Suisses et Français n’ont pas impressionné lors des deux premières rencontres mais ont fait le boulot face à l’Albanie et la Roumanie, bien que la Suisse ait concédé le match nul face à cette dernière. Les débats risquent d’être accrochés entre les deux sélections voisines.

La clef du match résidera certainement dans un intense duel au milieu de terrain entre un trio Matuidi – Kanté – Pogba, probablement reconduit au vu de l’expérimentation douteuse du dernier match, face à celui composé de Behrami, Dzemaili et Xhaka, trois redoutables clients. Bien que les Suisses vont tenter d’arracher la première place du groupe aux dépens de la France, la menace de voir la Roumanie s’arroger la seconde place fait d’un match nul un résultat qui arrangerait finalement plutôt les deux équipes. On peut donc raisonnablement songer à une telle issue.

Roumanie / Albanie

Match assurément très disputé entre deux équipes accrocheuses qui peuvent encore espérer dans ce groupe. L’Albanie, malgré ses deux défaites en autant de matchs, peut se permettre de rêver à une place de « meilleur troisième » qualificative pour les huitièmes de finale en cas de victoire sur les Roumains. Ces derniers peuvent quant à eux tenter d’attraper la seconde place du groupe en cas de défaite des Suisses face à la France. Tant les niveaux de jeu proposés par les deux formations que leurs objectifs paraissent donc assez similaires, ce qui pourrait donc déboucher là aussi sur une match nul.

Son verdit : match nul entre la France et la Suisse, match nul entre la Roumanie et l’Albanie

La meilleure côte pour le pari d’Oliv’

3,60 x 3,10 = 11,16 sur Unibet

Les gains potentiels pour une mise de 20 euros : 223,20 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<