Le prono d’Oliv’ : le duel des « frères ennemis » se solde par un nul tandis que l’Allemagne enchaine une seconde victoire

15 h – Angleterre / Pays de Galles : le duel des « frères ennemis »

Duel très attendu entre deux formations britanniques, un évènement probablement drapé d’une certaine tension entre ces « frères ennemis ». Si les Gallois ont bien débuté cet Euro en venant à bout des Slovaques, les Anglais ont été rattrapé par les Russes dans les derniers instants. Les joueurs des Three Lions auront déjà la pression du résultat tandis que leur adversaire du jour évolueront davantage confiants et relâchés, emmenés par un Gareth Bale en grande forme, déjà auteur d’un superbe coup-franc. Il n’en reste pas moins que l’effectif anglais recèle infiniment plus de talents que son homologue gallois. Une configuration générale assez équilibrée donc qui pourrait bien se conclure sur un partage des points.

18h – Ukraine / Irlande du Nord : l’Ukraine devrait prendre l’ascendant !

Les deux équipes ont beau avoir perdu leur premier match, elles n’en ont pas pour autant démérité face aux champions de monde allemand et à l’ambitieuse Pologne de Lewandowski. L’Ukraine semble malgré tout mieux armée dans cette confrontation et devrait donc parvenir à prendre l’ascendant sur les courageux mais peut-être trop inoffensifs Nord-Irlandais.

21h – Allemagne / Pologne : Les Allemands alignent une seconde victoire !

Les sélections allemande et polonaise ont commencé leur Euro de la meilleure des manières en gagnant leur premier match mais aucune d’elle n’a brillé pour autant. Bien que les Polonais puissent compter sur une belle génération et quelques talents prometteurs, l’Allemagne reste l’Allemagne, c’est-à-dire une équipe absolument redoutable en compétition internationale. Une seconde victoire de rang se profile donc pour le géant allemand.

Verdict : match nul entre l’Angleterre et le Pays de Galles, victoire de l’Ukraine et victoire de l’Allemagne.

La meilleure côte pour le pari d’Oliv’

4 x 1,55 x 1,55 = 9,91 sur ParionsSport

Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 192,20 euros

Tentez le pari d’Oliv’ ou Voir le pari de Steph

>>> Tous les pronos de nos experts <<<